AB Expansion, courtier à Lille

Vous souhaitez être rappelé(e) ?

Picto-Phone
Créer votre dossier de financement Votre demande de financement

Demande en ligne gratuitement

Rachat de crédit professionnel

Éviter l’accumulation de dettes

Pour financer son activité, un professionnel est souvent amené à s’endetter, et parfois plusieurs fois. Au final, ces crédits professionnels successifs peuvent mener à un endettement important, pouvant peser sur l’entreprise.

Pour pallier cela, il est donc possible de racheter un ou plusieurs crédits, afin de bénéficier de conditions plus avantageuses, comme de meilleurs taux d’intérêts. De cette manière, toutes vos dettes sont rassemblées en une seule, ce qui vous permet de ne payer plus qu’une seule mensualité – généralement plus petite – sur une durée rééchelonnée.

S’il est possible de regrouper plusieurs crédits, il est également possible, d’intégrer à ces regroupements de prêts, les dettes professionnelles contractées par l’entreprise, comme les dettes URSSAF ou d’éventuelles retards de paiement. Le rachat de crédit n’est donc pas qu’un moyen de contrôler le remboursement des prêts contractés par l’entreprise, mais au-delà, de contrôler l’ensemble de son endettement.

Qui est concerné ?

Le regroupement de crédits professionnels s’adresse en priorité à plusieurs types d’entrepreneurs :

- Les artisans et commerçants

- Les professions libérales

- Les gérants de sociétés

- Les rentiers

- Les SCI (sociétés civiles immobilières)

- Les auto-entrepreneurs

Les emprunteurs professionnels peuvent effectuer un regroupement de leurs crédits privés, à titre personnel, mais aussi de leurs crédits professionnels, uniquement dédiés à l’entreprise.

Faire appel à un courtier

Grâce à son expérience et ses nombreux partenaires, AB Expansion négocie, pour vous, des solutions adaptées à votre profil et à vos besoins.

Si la plupart des prêts repris sont de nature personnelle uniquement, les établissements proposent également des solutions pour les financements professionnels, en fonction des différentes situations.

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’information.

Contacter AB Expansion