AB Expansion, courtier à Lille

Vous souhaitez être rappelé(e) ?

Picto-Phone
Créer votre dossier de financement Votre demande de financement

Demande en ligne gratuitement

LA RENÉGOCIATION DE CRÉDIT

06/01/2016 à 10h41

Les taux de crédit ont chuté et sont actuellement très bas : il est donc grand temps de faire racheter son crédit immobilier pour diminuer les mensualités, la durée du prêt ou encore de sauter le pas et d’investir en empruntant à des taux ultra compétitif.

En effet, aujourd’hui l'Etat français emprunte à 10 ans à presque 0,7% et les particuliers peuvent souscrire à des crédits immobiliers à moins de 2,5% sur 20 ans et à près de 2% sur 15 ans. Soit des conditions incroyables qui, sauf nouvelle crise sur les dettes souveraines, se maintiendront à ce niveau à la faveur de l’investissement et de l’économie. C’est donc la période idéale pour investir mais les propriétaires ne sont pas en reste : ils peuvent, eux aussi, tirer leur épingle du jeu au travers de renégociations de prêts.

Par exemple, en rachetant un prêt de 200 000 euros sur 20 ans souscrit il y a 10 ans en Janvier 2015, on aurait réalisé une économie nette de 16 900 euros. Grâce aux courtiers, cette économie n’est plus une utopie. Il est même possible d’aller encore plus loin en négociant l’assurance de votre crédit. Pour cela il suffit d’aller dans votre cabinet de courtage pour discuter des modalités et de préparer un dossier.

Et tout ceci n’est pas prêt de s’arrêter. Tant que la BCE continuer sa politique de Quantitative Easing les taux resteront au plus bas ouvrant toujours plus les portes de la renégociation et laissant espérer une amélioration pouvoir d’achat.

Contacter AB Expansion