Vous souhaitez être rappelé(e) ?

Picto-Phone
Créer votre dossier de financement Votre demande de financement

Demande en ligne gratuitement

Mentions Légales AB Expansion

AB Expansion, Société à Responsabilité Limitée de courtage d'assurance et de finance au capital de 10 000€

Siège social : 1, rue de la Halloterie 59000 LILLE

Tél. :03 20 54 94 59 - Fax : 03 20 06 11 33

RCS LILLE 529 745 408 0011

ORIAS n° 11 060 880

Responsabilité Civile Professionnelle conforme aux articles L530-1 et L530-2 du Code des assurances

Directeur de la publication : Benjamin Bernard, gérant

Présentation du site

Créateur : Valentino Puleo

Webmaster : Valentino Puleo – contact@valentinopuleo.fr

Hébergeur : OVH – Siège social : 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France.

CSS Valide !

CSS Valide !




Droits d'auteur et Copyright

Tous les éléments, (textes, images, photographies, illustrations, sons, musiques, vidéos) mis en ligne sur le site http://courtier-credit-immobilier-lille.fr sont, sauf mentions particulières, la propriété d'AB Expansion. La marque AB Expansion et son logo sont déposés. En conséquence et en application des dispositions du Code de la propriété intellectuelle, des dispositions législatives et réglementaires de tous pays et des conventions internationales, toute représentation et / ou reproduction, intégrale ou partielle, de l'un quelconque des éléments mentionnés ci-dessus et faite sans le consentement préalable et écrit de la société AB Expansion, est interdite.

Informatique et libertés

En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, le site d'AB Expansion (http://courtier-credit-immobilier-lille.fr) est déclaré auprès de la Commission Nationale Informatique et libertés (CNIL-France). Conformément à l'article 27 de la loi Informatique et libertés du 6 janvier 1978, AB Expansion vous informe que les données personnelles recueillies sur son site font l'objet de traitements non automatisés. Il s'agit des données collectées lors de l'envoi d'un formulaire de demande d'information en ligne ou d'une demande de rappel. Les éléments qui y sont demandés sont nécessaires pour vous contacter et disposer des informations nécessaires à une demande de financement en banque. La collecte de ces informations a donc pour objectif de vous fournir le meilleur service possible. En effet, nos banques partenaires ont besoin de tous ces renseignements pour pouvoir vous proposer le meilleur crédit au meilleur taux. Sans ces éléments, votre dossier serait incomplet et donc rejeté par nos partenaires bancaires. La collecte de toutes ces informations vous concernant a pour but de mieux répondre à vos attentes et de vous fournir les services les plus adaptés à votre profil. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et d'opposition pour des motifs légitimes au traitement des informations qui vous concernent, et ce conformément à la loi Informatique et libertés du 6 janvier 1978. Pour l'exercer, adressez-vous à AB Expansion, 21 rue du Nouveau Siecle à Lille.

Vos droits

Conformément à la l'article L. 321-2 du Code de la consommation, "aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent", . Jusqu'à l'acceptation de l'offre par l'emprunteur, aucun versement sous quelque forme que ce soit, ne peut être fait par le prêteur à l'emprunteur ou pour le compte de celui-ci, ni par l'emprunteur au prêteur au titre de l'opération en cause. Jusqu'à cette acceptation, l'emprunteur ne peut, au même titre, faire aucun dépôt, souscrire ou avaliser aucun effet de commerce, ni signer aucun chèque en lien avec l'opération. Si une autorisation de prélèvement sur compte bancaire ou postal est signée par l'emprunteur, sa validité et sa prise d'effet sont subordonnées à celle du contrat de crédit. Vous êtes ainsi protégé et vous conservez la liberté de changer d'avis quand vous le souhaitez. Vous choisissez le prêt qui vous convient mieux pour votre projet.

Je souhaite contacter le responsable AB Expansion


Contacter AB Expansion